Press "Enter" to skip to content

Quelles positions et quelles techniques pour réussir une gorge profonde ?

Si vous êtes une femme qui veut offrir la meilleure fellation de tous les temps ou un homme qui aime les gorges profondes, ceci est pour vous. Pour aller droit au but, la gorge profonde, comme on l’appelle communément, est une forme de sexe oral complet. C’est un acte de plaisir sexuel où le sexe en érection d’un homme est porté jusqu’au fond de la gorge. Lorsqu’il pénètre dans la gorge, il peut même être partiellement avalé pendant un court instant.

La personne qui fait la gorge profonde peut parfois éprouver un réflexe naturel de déglutition. Mais comme le dit le vieux dicton, “la pratique rend parfait” ; en soufflant des morceaux d’air et en respirant correctement, la gorge profonde est définitivement le coup de grâce qui procure le summum du plaisir.

Les hommes sont vraiment excités lorsqu’on leur suce la queue au plus profond de la gorge. Quelle sensation incroyable quand la gorge d’une fille se serre et palpite autour d’une bite dure. C’est aussi une chose psychologique. L’idée que votre partenaire puisse vous sucer jusqu’au bout, s’il est capable de le faire sur toute la longueur, est une stimulation de l’ego. Regarder votre compagne en train de faire un effort maximal pour vous avaler jusqu’au bout sera très excitant. Vous allez sûrement devenir de plus en plus raide, et de sont côté, elle deviendra hyper chaude, juteuse et excitée.

Êtes-vous de ces hommes qui n’ont jamais expérimenté la gorge profonde lors d’une fellation ? Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas seul. Vous vous demandez probablement ce que c’est, et ce que vous ressentiriez si vous enfonciez votre bite dans la gorge de votre partenaire. De même, vous êtes peut-être le genre de fille à laisser votre homme en faire l’expérience, à en profiter, puis à foncer. Êtes-vous capable et prête à lui donner quelque chose que la plupart des filles ne peuvent pas lui donner ? Découvrez comment avaler le sexe en érection de votre homme sans vous étouffer.

Prenez plaisir à lui sucer la bite 

Pouvez-vous repousser vos limites avec la pratique de la gorge profonde ? Prêt à sucer cet énorme morceau de viande, donnant à la tête de bons martèlements ? Beaucoup de femmes s’amusent à montrer à quel point elles peuvent prendre une bite dans leur bouche. En prenant son sexe en érection, vous devez rester calme et vous concentrer sur ce que vous faites. Détendez-vous et avalez sa bite petit à petit pendant que vous vous habituez à la sensation de gorge profonde. Que vous soyez un homme ou une femme, la gorge profonde n’est pas toujours la tasse de thé de tout le monde. Pour le plaisir sexuel ultime de votre partenaire, vous devez lui donner un petit coup de pouce.

Ne vous inquiétez pas si vous n’avez jamais essayé la gorge profonde. Pour avoir une idée de la technique, pourquoi ne pas faire une petite expérience avec une banane ou un gode en privé ? Cela vous permettra également de tester votre réflexe de déglutition tout en vous habituant à la sensation d’avoir quelque chose de long et de dur dans votre bouche. Une fellation est un acte intense et intime. Si vous êtes débutant, vous devez contrôler le rythme et la profondeur de l’action de la gorge profonde.

Pendant l’acte, si cela devient un peu trop, comment pouvez-vous réagir si votre bouche est pleine ? Avant de vous lancer, convenez d’un signal comme lui donner un coup de pincement aux fesses pour lui faire savoir que vous avez besoin d’une pause. L’un des secrets de la technique consiste à créer une ligne droite et parfaite de la bouche jusqu’au fond de la gorge. Respirez par le nez et essayez d’exhaler en le faisant glisser à l’arrière de votre bouche.

Trouvez la bonne position

Voici comment se positionner pour réussir une fellation en gorge profonde. Essayez de vous allonger sur le dos, la tête dépassant du bord du lit. Demandez à votre homme de se tenir debout ou à genoux sur le sol avec sa bite à la hauteur de votre bouche, comme si vous alliez faire un soixante-neuf. La différence, c’est qu’au lieu de se pencher en avant pour vous faire plaisir, il reste debout. Il faut aussi que vous en profitiez, non ? Et si vous mettiez un miroir à proximité pour pouvoir regarder ce qui se passe sans trop bouger ? Allez-y doucement, ce n’est pas un sprint de marathon ! Vous pourriez en fait endommager ou contusionner l’arrière de votre gorge en claquant ou en enfonçant trop fort sa bite dans votre bouche. Essayez de rendre vos mouvements fluides et doux. Emmenez-le petit à petit, pour qu’il comprenne le mouvement.

Bien sûr, la clé pour réussir à lui donner une meilleure expérience de la gorge profonde est de faire beaucoup d’efforts et de s’entraîner. La lecture d’astuces, de conseils et de trucs pratiques, c’est bien beau, mais il faut s’y mettre en vrai. Vous devez être capable de l’emmener au fond de votre gorge. Une fois que vous aurez maîtrisé la technique et que vous serez à l’aise avec elle, l’avaler de plus en plus profondément ne sera pas un problème.

Au début, la gorge profonde peut être un peu difficile. Faites des pauses régulières avant de recommencer à lui faire une pipe. Il va avoir une surprise, une fellation époustouflante. Attention toutefois à ne pas vous emballer trop vite pour éviter qu’il ne se décharge en quelques minutes. La plupart des hommes ne s’opposeront pas à ce que leur bite soit à l’intérieur ou à l’extérieur de votre bouche, tant que cela leur procure du plaisir. Tournez votre bouche d’un côté à l’autre tout en la déplaçant de haut en bas. L’une des meilleures positions pour le faire est de se mettre à genoux et de regarder vers le plafond.

Le fait de faire une gorge profonde à votre homme comme un pro le rendra fou. Faites-le frémir et crier. Il deviendra vite accro au sexe oral fantastique, ce dont il a toujours rêvé.

Les techniques avancées de gorge profonde 

Maintenant que vous avez compris la méthode, pourquoi ne pas passer à l’étape suivante et essayer certaines techniques avancées, puissantes et salopes ?

Le léchage des couilles

Mettez-vous à genoux et donnez-lui une gorge profonde pendant qu’il se tient debout. C’est ce qu’on appelle la “position de la pipe à genoux”. Vous vous trouverez à l’endroit idéal pour étendre votre langue et lui lécher ses grosses couilles pleines. Gardez-le bien en bouche pour pouvoir étirer encore plus votre langue. Pensez également à vous. Commencez à vous doigter et à jouer avec votre chatte ou demandez à votre homme de s’abaisser un peu pour qu’il puisse le faire à votre place.

La succion

Et si vous essayiez cela au moins une fois ? La succion, c’est quand vous gardez sa grosse bite bien dure dans la gorge, sans l’enfoncer ou la sortir. Cela ne lui fera peut-être pas éjaculer, mais les vibrations procureront une sensation puissante et satisfaisante pour vous deux.

Le contrôle du mouvement avec les mains

En cas de gorge profonde, vos mains restent libres. Vous pouvez les poser sur ses jambes, sa taille ou ses fesses pour contrôler la vitesse à laquelle vous l’emmenez dans votre bouche. Attrapez son cul et tirez-le de plus en plus profondément. Il ne tardera pas à éjaculer.

La meilleure partie d’une gorge profonde

Vous ne pensiez sûrement pas qu’il y ait encore plus d’idées de pipes en gorge profonde. Vous avez tort, il y en a et voici quatre autres conseils de premier ordre.

  • Utilisez vos ongles pour lui gratter le torse et le dos tout en lui donnant une gorge profonde.
  • Insérez un doigt ou deux dans son cul pour masser sa prostate, une vraie extase pour certains.
  • Frottez, massez, pressez ou caressez doucement ses couilles.
  • Caressez doucement son périnée.

Laissez-le jouir dans votre bouche

Le laisser jouir dans votre bouche est la plus extraordinaire façon de terminer en beauté la gorge profonde. La plupart des hommes ne seront pas satisfaits d’une pipe tant qu’ils n’auront pas éjaculé dans la bouche. Il n’y a rien de tel que de jouir d’une gorge profonde, dans la bouche de son partenaire : une véritable apothéose. Très peu d’hommes ont eu la chance d’avoir atteint le sommet du plaisir dans la gorge de leur partenaire tout en ayant la gorge profonde. Pour lui, et bien sûr pour vous, ce sera complètement différent. C’est un sentiment unique.

Laissez-le tirer sa charge et éjaculer son sperme au fond de votre gorge. Avalez son sperme, vous en deviendrez vite sexuellement dépendante. Peut-être que vous aimez l’idée d’avaler son sperme, comme beaucoup de femmes. Beaucoup de femmes fantasment sur le fait de faire une fellation à leur homme ou de le faire jouir sur tout le corps. C’est assez facile à faire. Laissez-le jouir dans votre bouche et quand il a fini, avalez-le.

Excitez-le encore plus en ouvrant et en fermant votre bouche, en lui montrant sa charge avant de l’avaler. Faites-le tourbillonner et appréciez le goût avant de l’avaler. Et si vous alliez un peu plus loin ? Soyez encore plus pervers en ouvrant la bouche et en utilisant vos doigts pour jouer avec son sperme. Vous pouvez même faire des bulles avec. Il aura alors envie de tout recommencer. Vous ne savez pas ce que vous manquez tant que vous n’avez pas expérimenté la technique de la gorge profonde. 

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *